Depuis juillet 2013, le chef Benoît Croizard a été consacré "Maître restaurateur" pour une cuisine exclusivement "maison".

"Une cuisine raffinée,

élaborée à partir de produits frais de saison"

Bienvenue !

Valérie Perez et le chef Benoît Croizard vous accueillent dans leur restaurant gastronomique Le Jardin des Brouches, dans une ambiance contemporaine et cosy, en plein cœur de la cité thermale de Bagnères de Bigorre, au pied du Pic du Midi, dans les Pyrénées.

Nous sommes situés face la colline du Bédat, face au Casino et au Spa thermal Aquensis.

Référencé "Bib gourmand" dans le guide Michelin, le restaurant vous propose des menus de saison élaborés à partir de  produits frais et régionaux, ainsi qu'une belle sélection de vins.

Restaurant gastronomique Le Jardin des Brouches
Bagnères de Bigorre

Actualités

Nouveauté : Une épicerie fine au Jardin des Brouches !

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'à partir de début décembre, une épicerie fine ouvre dans les murs de notre restaurant ! Vous trouverez des produits de qualité, originaux, foie gras, truffes, caviars ... et des paniers gourmands à offrir pour les fêtes de fin d'année ou pour se faire plaisir !

"Une ambiance contemporaine et cosy pour déguster les plats fraîcheur du chef Benoît Croizard"

​Ouvert du mardi au dimanche
Le midi : 12h-13h30 / Le soir :  19h30-20h45
Fermé dimanche soir et lundi et mercredi.
           1 boulevard de l'Hypéron
           65200 Bagnères de Bigorre
 
Réservations : 05 62 91 07 95
Information : Nos amis les animaux ne sont pas acceptés dans le restaurant, question d'hygiène et de respect pour les autres clients, merci.